15/03/2002 : Attentat du 11 septembre au Pentagone : le boeing ne serait qu'un missile ou un petit avion !

On verrait un missile ou un petit avion sur les images du "crash" du Pentagone

Le Département de la Défense américain a récemment diffusé (le 7 mars 2002 soit pès de 6 mois après les attentats) 5 photos d'une caméra de surveillance prise au moment du crash de l'"avion" ("Boeign 757") au Pentagone du 11 septembre 2001.
Voir les 5 photos sur le site de la BBC
Cependant, bien qu'il y ait marqué "plane" sur la légende de la photo, il n'y a pas d'avion sur la photo.
Cela parait d'autant plus étrange du fait que les 2 photos ont été prises à la même seconde de l'impact selon l'heure indiquée sur la photo.
Cependant, la date et l'heure sont erronées puisqu'il est indiqué 12/09/2001 à 17:37:19 alors que l'"attentat" du Pentagone date du 11/09/2001 à 09:37.

Mais il y a beaucoup plus curieux, et ce sont des spécialistes des ovnis qui l'ont remarqués :
si on examine bien les 2 premières photos et que l'on en fait une animation comme nous l'avons fait, on voit une traînée de missile à ras du sol pas d'un Boeing 757, alors qu'il aurait du apparaître sur la photo vu sa taille !
Si vous ne savez pas où regarder sur l'animation, fixez l'endroit cerclé en rouge sur la troisième photo de l'animation suivante que j'ai faite à partir des photos sur le site de la BBC et fournies par le Pentagone (seul le cercle en rouge a été rajouté par moi sur la troisième photo de l'animation).

Cependant, sur l'agrandissement de la zone (photo de droite), cela reseemble plus avec une silhouette d'avion. La taille sur l'image est compatible avec la taille d'un Boeing 757 (13 m de haut contre 24 m de haut pour le bâtiment du Pentagone)

agrandissement 1ère photo

Voila qui remetrait sérieusement en cause la thèse officielle de l'accident d'avion sur le Pentagone alors que les témoins initiaux n'ont pas vu d'avion, ni les pompiers, encore moins de carcasse d'avion, ni de trace de débris de boeing.
Ces photos confirment une thèse décrite dès le 08/10/2001 par le Réseau Voltaire et dans un livre paru le 11/03/2001 par Thierry Meyssan, président du Réseau Voltaire.
Cette personne rappelle que :
- aucune trace du passage de l'avion n'a été observée sur la pelouse alors qu'il aurait volé à raz du sol.
- des lampadaires se trouvant juste avant le point d'impact aurait dû subir le passage de l'avion
- seule parties de l'avion retrouvées : la boîte noire (n'a été retrouvée que 3 jours plus tard) et un phare, le reste se serait désintégré.
- l'immeuble du Pentagone a été touché au premier étage, les étages supérieurs ne sont effondrés qu'ultérieurement et que le trou constaté est plus petit que l'envergure et qu'il n'y a aucun contact de la collision provoquée par les ailes du supposé "avion Boeing 757" !

Il remet aussi en cause certains témoignages de haut fonctionnaires américains.
Certes, tout cela s'apparente beaucoup à du révisionnisme mais il reste des doutes ! D'autres personnes émettent l'hypothèse de collision de F16 et pas de Boeing.

Complot au plus haut niveau américain ?

Tout comme les attaques à l'Anthrax semble provenir de terroristes américains, certains disent (comme Thierry Meyssan) que les services secrets américains ont toujours eu des liens étroits avec Ben Laden et qu'ils auraient fait une manipulation pour justifier plus de crédits militaires !
C'est vrai qu'il y a beaucoup de questions en suspend, par exemple, si ce crash n'est pas celui d'un Boeing, que sont devenus les 64 passagers et membres d'équipage du vol American Airlines 77 supposés volés dans un Boeing 757 détourné ?
Et là aucune réponse claire n'est encore donnée.
En conclusion, nous ne donnerons aucun avis sur la question (nous n'avons nullement d'intérêt sur la question) et vous conseillons de vous forger votre propre opinion.
Nous donnons ci-joint des liens qui peuvent permettre de se forger une opinion.
Nous conseillons tout de même avant de tirer des conclusions définitives sur l'existence d'un complot, de reconnaître des faits indéniables, tel que :
- la carcasse d'avion déchiquetée retrouvée sur la pelouse et prise en photo juste après le crash,
- la présence de poteau courbé traînant au milieu de la route à côté du Pentagone.
- les témoignages occulaires.
Par ailleurs, il ne suffit pas que la vérité soit légèrement déformée dans un rapport officiel ou que certaines personnes aient voulu instaurer un secret pour que cela permette d'établir l'existence d'un complot établissant l'implication du gouvernement ou d'officiels américains dans la préparation des événements du 11 septembre 2001.

Quant au problème du trou dans le bâtiment, plus petit que la largeur de l'avion - ailes comprises - Cela peut s'expliquer très simplement : l'avion a d'abord heurté le bâtiment avec sa tête.
Les ailes étant en biais derrière, elles n'ont pu heurter qu'une petite partie du bâtiment d'une part et d'autre part, quand elles ont heurté le bâtiment, elles étaient non seulement déjà ralenties du fait du choc précédent de sorte que le bâtiment en béton était plus solide qu'elles.
Donc pour la tête de l'avion, c'est l'avion qui a occasionné des dommages au bâtiment, tandis que pour les ailes, c'est le bâtiment qui a écrabouillé les ailes.
Les ailes ont donc été cassées et écrabouillées dans l'immeuble du fait de leur propre énergie cinétique.
Si on regarde bien les images du 2ème crash du World Trade Center le 11 septembre 2001, on notera un phénomène analogue : le trou dans la facade est très petit et il n'y en a pas sur toute la largeur de l'avion. Alors même que la facade du World Trade Center composée intégralement de fenêtres est beaucoup moins massive que celle du bâtiment du Pentagone.

Il nous semble tout de même important que cette affaire soit jugée par un tribunal totalement indépendant et impartial lors d'un procès public. La pratique des "preuves secrètes", tribunal militaire et détention arbitraires à Guantanamo sont de toutes façons scandaleuses.

Liens sur la question :
11 septembre 2001 : le grand mensonge d'Etats Unis : interview de Thierry Meyssan, auteur du livre "L'effroyable imposture"
08/10/2001 : Les mystères de l'attentat contre le Pentagone par le Réseau Voltaire
La vie du net : le vrai faux attentat du Pentagone
11 septembre 2001 : le grand mensonge d'Etats Unis : interview de Thierry Meyssan, auteur du livre "L'effroyable imposture"
Un avion s'est il vraiment écrasé sur le Pentagone ?
Pièces à conviction ATTENTAT CONTRE LE PENTAGONE 11 septembre 2001
Hoaxbuster rumeur sur l'attentat du Pentagone
Photo de débris après le crash du Concorde
D'autres photos de débris du Concorde
15/03/2002 Intellink : photos prises par un témoin occulaire du crash circulant près du Pentagone
L'"effroyable menteur", parodie du livre niant le crash du boeing sur le Pentagone

LINKS IN ENGLISH

World Daily News : So where is the plane ?
Asile.org : Hunt the Boeing ! and test your perceptions ! (With many pictures to look for the plane)
Satellite view of Pentagon after the crash (large picture and very precise)
11/09/2001 Washington Post : Eyewitness at pentagon (audio record)
12/09/2001 Washington Post : report about Pentagon Crash (with occular witnesses)
Large resolution picture of the Crash on Pentagon web site
Analysis of the Attack of the Pentagon
Other pictures of Pentagon "crash"
The second shot was taken before the first and from the area of the Navy Annex. You can see the Pentagon on fire from the initial strike and the building is still standing. The small white car is the same from picture one. Some of the fires in this picture are vehicles that were parked by the helo pad that are on fire. (comment and image comes from Defender3 at FR, hires picture available) (la voiture blanche est celle de la photo 1 ci après :)
Picture shows two vehicles on Route 27 that were damaged by light pole debris, clipped by the aircraft as it passed overhead and across Route 27, then plowed into the Pentagon. The pole to the left is one of several that were clipped by the aircraft. The pole is also not complete, you can see it was sheered at the top. (comment and image comes from Defender3 at FR, hires picture available)

Laurent Pelé laurent@pele.org
http://www.pele.org

Retour Page d'accueil parodie.com